• Le compte rendu est en ligne sur le site (http://ggcox.free.fr) :
    http://ggcox.free.fr/CR-4HCMC25Mai2008.htm

    Il y a également le compte rendu de Zab MAD :
    http://zabmad.free.fr/Endurance-CLC4h-24-25mai08.htm

     

    Et pi le podium

    Résultats
    3éme au classement général (Finale B)
    2éme en catégorie 600cm3 (Finale B)
    Meilleurs chronos : 1'09"755 (Gilles) - 1'12'840 (Eric)


    votre commentaire
  • Retour ce dimanche soir avec 2 coupes Mort de rire

    Et oui, je ferais un compte rendu plus tard mais je peux déjà montrer les coupes en photo ....Clin d'oeil



    Et merci à toute l'équipe, à mes partenaires et à tous ceux qui sont venus m'encourager.


    3 commentaires
  • Bon c'est bien beau de rouler et se faire plaisir, mais il est temps d'entamer la partie course pour cette saison 2008.

    Ce sera donc ce week end, à Carole, pour les 4h du CMC (Carole Moto Club), course d'Endurance Nationale Loisir.

    ENDURANCE
    Catégorie : 600cm3
    Pilote/Moto 1 : Gilles LERIDEAUX (GGCOX) / CBR 600 RR Honda (modéle 2006)
    Pilote/Moto 2 : Eric LEMARIGNER / SV650 Suzuki (2005)
    Numéro de course : 92

    Un team regroupant un twin avec un quatre cylindres ! Oui et alors ? ;-)

    Nous retrouverons également dans le team :
    Frédéric Ortéga (notre partenaire E.R.E.),
    Isabelle Lerideaux (notre support média ZaB Mad)
    Myriam Césarin (Trésorière de l'association Zévénement Vôtre)
    Guillaume Oleron (pilote du Team 6éme Avenue)


    On verra bien ce que ça va donner, mais temps qu'on se fait plaisir, le reste c'est que du bonus.

    Le compte rendu se sera pour Lundi.

     

    A bientot ... et peut être sur le paddock, voir sur la piste pour certains ;-)

     


    votre commentaire


  • Ce fût donc un réveil à 4h30 et donc une nuit trop court pour partir sur le circuit de Magny Cours où Pirelli proposait du roulage (gratuit ... bravo monsieur Pirelli) avec BOX23 dans le rôle de l'organisateur.

    D'ailleurs se fût parfait. Les groupes définis et visiblement homogènes (ce qui est pas mal compte tenu du monde, soit un peu plus de 300 motards), le petit sac Pirelli avec la pub, les autocollants et une belle casquette. Petit bémol : il est un peu cher le nouveau Diablo Rosso à 365€ le train de mixte. Un prix spécial lors de ces journées n'aurait pas été un luxe et m'aurait peut être conduit à en prendre un train.
    Mais bon, on va déjà rouler gratuitement grace à Pirelli .... site Pirelli .

    Coté roulage, il était proposé 3 sessions de 20 minutes ... et pas de bol, il se met à pleuvoir vers 9h20 pour ma première session. Pneus neufs à roder et idem pour les plaquettes. La piste est encore sèche, c'est des petites gouttes, donc j'y vais pour au moins roder un minimum les pneus. Au 3éme passage, je commence à me sentir pas mal et je décide d'être un peu plus dynamique dans l'entrée du gauche après la ligne droite des stands .... Olla, ça bouge sévère, et j'ai bien cru que ma journée allait s'arrêter là. Je calme le jeu, la pluie s'intensifie et je finis par sortir.

    Second session, le soleil est revenu la piste est sèche et mes pneus sont quasi-rodé. Que c'est bon de rouler sur une piste sèche, rapide et avec du grip. Daniel Nestoret, de la partie, est devant. Il me bouchonne. Je lui fais les freins au Château d'eau, mais en repartant la boite ne verouille pas la vitesse à plusieurs reprise (sans doute l'émotion Mort de rire) et il repasse. Un petit tour de plus pour revenir sur lui et je passe à Adelaïde. Cette fois pas de souci de boite, et zou la piste est à moi. J'étais partie en me disant que si je roulais en 2'05, je serais déjà content ... régul en 04, tout va bien pour cette session quasi un an après mon dernier roulage ici.

    Troisième et dernière session (c'est trop court !), en me disant "tiens un p'tit 02 m'irait bien". Je me retrouve dans un paquet de 1000cm3 qui étaient efficaces .... en ligne droite ! Il y a de monde. Je vois Daniel capitule par ces bouchons en 1000. J'hésite à rendre aussi la main pour me trouver de l'espace, mais pourquoi pas tenter le jeu ! Pas facile, pas facile, je perd pas mal de temps. Je roule en 07, bouchonné que je suis dans les virages. Après un dur combat, je finis par m'ouvrir la piste et je claque direct un 2'03"43, mais déjà la série touche à sa fin avec un fin sympa d'ailleurs. Dans le dernier tour, ma boite de nouveau déverouille et je vois passer un R6 jaune avec une camera à l'arrière. Je le suis mais le drapeau à damier s'abaisse. Il se retourne me fais un signe pour dur "trop cool" et retour dans les paddocks.

    Il s'agit de Nicolas MAJASTRE, 17 ans, du team MotoRacing Dijon. Ca faisait un moment qu'il était dernier moi, et il était trop content de passer (limite d'après lui ... moi, je n'ai pas particulièrement trouvé) ... et en guise je devrais pouvoir me voir en vidéo Cool

    Pas de 02, ni de 00 fait l'an dernier et encore moins un temps inférieur à 2 minutes, mais je suis plutôt content de se roulage. J'aime assez Magny Cours sur lequel j'ai peu d'occasion de rouler ... alors autant prendre plaisir à chaque fois que j'y vais.

     

    Rangement, nettoyage et dodo maintenant, car demain c'est boulot .....

     


    4 commentaires
  • On est dimanche, 23h00 passé, et demain je me lève vers 4h30 pour partir faire du roulage à Magny Cours avec Box23 à l'occasion des Pirelli Day's ... faut être motivé geek

    Selon l'état de fatigue, demain soir je vous ferais un petit compte rendu car pour l'heure il est temps de se mettre sous la couette !

    Bisous à tous

     

    GGCOX

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique